Projet

Endo

Re: Projet

Message par Endo »

Lilith a écrit : ven. déc. 30, 2022 10:12 am Oui on s'est carrément battu

Je lui ai mit un coup de pied dans la chatte elle était tordue en deux j'ai hésité à continuer de la frapper mais je me suis barré c'est la dernière fois qu'on s'est vu/parler
Et ben dis donc, sacrée dispute...à propos de quoi ?
Lilith

Message par Lilith »

Elle avait trouvé ma cachette à beuh pendant que j'étais chez mon mec ( un mec qu'elle convoitait mais il me préférait moi il disait que j'étais plus belle plus intelligente et surtout plus sympa) et avait tout fumer, quand je lui ai demandé des comptes elle m'a envoyé me faire foutre

Alors je l'ai defoncee
Lilith

Message par Lilith »

Elle a toujours été jalouse de moi

J'avais plus de succès avec les mecs, de meilleures notes et moi je sens pas le chou de Bruxelles
miau

Message par miau »

Qu'est-ce qu'il en racontait, des âneries :o
autoprotolys

Message par autoprotolys »

Je viens de lire ce topic. Qui a créé zonepsy du coup ? Suis pas sûre d'avoir bien compris, suis un peu à côté
Endo

Message par Endo »

Miau et moi même, on se repartit les tâches
autoprotolys

Message par autoprotolys »

Ah ouais vous êtes calés qd même ! Bravo à vous deux
SVCV

Message par SVCV »

Pas de projet en cours et j'ai pas besoin d'encore une fois me relancé, pour que tout se casse la gueule a nouveau
C'est ainsi faut accepter
Facon rien m'interesse et tant mieux
Je vis constament dans la spiritualité, chose qui est permanente
Elle englobe tout systeme (faut le savoir) encore une fois je dirai que tout est lié
Bien entendu, entendre des voix etre parano bref, toucher par les 5 petit sens qui font de moi, vous, un etre a part entiere
La magie noire est presente, elle est vivante (comme cauchemarder, puis ca reste present toute la putain de journee, osef dira le psy mais il veut te mettre sur la voie pure)
Heureusement vous etes atrofier de maux sans raison "apparente" car c'est invisible, il y a beaucoup de marge entre quelqu'un (que je dirai d'eveiller et une autre hote qui vit pour vivre le truc archi connard, on veut de la tune du cul de la sensation, spectaculairement ca n'arrive pas car t'es bloqué p'ti con, le systeme dans lequel nous vivrons jusqu'a notre mort est cree juste pour te la mettre profond (alors on se revolte pas car meme manifester fait trop de degats)
Si t'aimes la nature qui est un systeme electrique (notre corps produit de l'electricité les arbres aussi mais on ne dira rien) tu peux t'y connecter avec un simple calin bete mais surpuissant
Répondre