Moi non plus, je lis pas tout sur le discord, bien trop de posts chaque jour...mais ça fait un lieu de rencontre bis, pour les zounis, plus intime qu'ici où tout le monde peut lire ! ^^
Tu peux leur dire juste que tu as peu de temps à toi ces derniers temps, ils chercheront pas plusDeconnectee a écrit : ↑mar. juil. 18, 2023 2:28 pm J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.
Bon, là il faut que j'annonce au groupe de permaculture que je quitte le groupe, bon de tout façon pour le peu que j'ai participé.
Je sais pas si je dois entrer dans le détail ou ne pas donner d'explication....
J'ai peur de regretter, mais quand je ne suis pas bien (à 80% du temps...) je suis plus un boulet qu'autre chose et ça me pêse.
Si tu as peur de regretter tu devrais le mettre en pause alors pour te donner une option de retour , je te conseillerais ça , tu peux même sortir une connerie pour dire le pourquoi tu prends une pause , la connerie c'est pas un manque de respect c'est juste qu'on aime pas dire nos soucis a des gens qu'on connait pas trop...Deconnectee a écrit : ↑mar. juil. 18, 2023 2:28 pm J'en ai marre de ce stress qui me pourri la vie.
Bon, là il faut que j'annonce au groupe de permaculture que je quitte le groupe, bon de tout façon pour le peu que j'ai participé.
Je sais pas si je dois entrer dans le détail ou ne pas donner d'explication....
J'ai peur de regretter, mais quand je ne suis pas bien (à 80% du temps...) je suis plus un boulet qu'autre chose et ça me pêse.
Tu sembles toujours plus sympa au fur et à mesure que je vois tes postes tu sais , je sais pas si tu te rappelles de moi , on était sur un topic sur solitude et on avait une personne où c’était notre cheff de la loose club , le topic est partie dans les oubliettes et les autres membres aussi d'ailleurs , @Adeon toi aussi ca se voit que tu es une bonne personne , des fois je me dis c'est dommage que ca roule pas pour vous parce que vous êtes bien pourtant , comme quoi tu vois , j'ai du mal à comprendre ce monde .... il y en a franchement c'est des mauvaises personnes et ils arrivent a côtoyer du monde