La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 3013
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

28° ici, on fait aller, toujours cet été bien solitaire, et toi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Adeon a écrit : dim. août 20, 2023 1:20 pm Laisser tomber le sport ? mouhahahaha :lol: :lol: :lol: Non, juste le côté échange autour de ça.

Tain Miau, on te taxe de la tune h24 j' ai l'impression. Fait gaffe, t' es pas un distributeur ! Pourquoi les médecins doivent intervenir ? Pas obligé de répondre, courage en tout cas.
Parce que ça devient invivable ici.

Mon père a des palpitations, et moi je ne dors plus parfois car ça dure jusqu'à 7h du mat les crises. De toute façon, les médecins vont juste parler, évaluer la situation familiale.

Mais en vrai, appeler le SAMU, déposer plainte voire une hospitalisation à la demande d'un tiers seraient adaptés. Ce que je ne compte pas faire, trop brutal, malgré ce qu'on subit (qui l'est aussi, brutal).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Skynet a écrit : dim. août 20, 2023 6:52 pm les bons comptes font les bons amis .

Quelqu'un qui t’emprunte de l'argent sans le rendre c'est un manque de respect et de morale, tu rend service et on te la met carotte avec l’excuse " oh j'y pensais plus " mon œil , il y a une différence entre offrir et rendre service, je pourrais pas m’empêcher de penser à ça si une personne me fait ça, genre j'aurais 0 confiance après
C'est plus compliqué. Le pote a fini sous curatelle et souhaite rembourser. Il a déjà remboursé plein de fois certaines sommes et n'est pas de mauvaise volonté.

J'ai envie d'aider, mais à la fois il a des troubles, des soucis qui s'enchaînent... et ce n'est pas à moi de tout prendre en charge.

Donc oui je fais gaffe depuis le temps, et place des limites.

La dette d'il y a 2 ans reste, mais en passe d'être réglée (par sa curatelle).

Sinon il y a aussi d'autres personnes... Mais ça se passe pas comme si elles étaient de mauvaise foi..
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Alenko54190 a écrit : dim. août 20, 2023 8:06 pm Ricox qui se plaint qu'on "l'insulte" maintenant alors qu'il n'arrête pas de faire ça tout le temps, mais lol.

Et sinon ouais demander de l'argent sans le rendre c'est considérer l'autre comme un pigeon. Essaye d'être plus ferme la prochaine fois miau, demande-leur de rendre l'argent après et si tu vois qu'ils veulent pas le faire c'est clairement une carotte.
J'ai fait un tour finalement. Tu fais son jeu, il te provoque sciemment.

Je sais que c'est agaçant car assimilable à de la manipulation, te faisant passer pour le mauvais bougre contre tout le forum.

Dès qu'il constate un intervenant n'allant pas dans ton sens (dusty, nocto..), il s'en saisit de suite et rajoute une couche pour te frustrer :jap:
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

Je viens de voir ça... Effectivement y'a plusieurs internautes qui éprouvent de la rancune à mon égard pour des propos tenus il y a plusieurs années, dont Dusty qui est assez agressif, Nocto

Je vais supprimer certains posts où je lui réponds, pas tous (ceux où je m'excuse pas/ne me repends pas par exemple, je les garde).
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Il le faisait déjà avant. C'est son fonctionnement et il en joue, quitte à parfois opter pour des virages à 180°.

Il prend ce forum (ZP) comme cible car il s'est fait ban. En le qualifiant de repère à fachos. Le pire c'est qu'il arrive même à en persuader quelques uns (genre Dusty) :o

Marrant car il ne tenait pas ce discours quand il se faisait passer pour une fille ici :D
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Aujourd'hui j'ai rendu visite à encore une nouvelle personne de l'HDJ... C'est dingue tout le monde que j'ai effectué... Je dois sûrement détenir un record au moins départemental :o Puis je respecte à peu près la parité !

Demain tennis 10h, et faut surtout que je pense à aller demander à l'école de conduite, pour la moto !!!
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 3013
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : lun. août 21, 2023 10:55 pm Il le faisait déjà avant. C'est son fonctionnement et il en joue, quitte à parfois opter pour des virages à 180°.

Il prend ce forum (ZP) comme cible car il s'est fait ban. En le qualifiant de repère à fachos. Le pire c'est qu'il arrive même à en persuader quelques uns (genre Dusty) :o

Marrant car il ne tenait pas ce discours quand il se faisait passer pour une fille ici :D
Bouarf, il n'y a que les quelques uns les moins intelligents, et les plus manipulables, qu'il arrive à rallier, vraiment pas une perte...il n'y a qu'à voir tous les likes qui viennent bien vite, sur tous les posts qui l'attaquent un minimum férocement...

Faut vraiment pas surestimer sa capacité de nuisance, à ce couillon...puis il continue à nous faire de la pub gratos...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 3013
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

"Si je continue à traiter les zounis de gros fachos sur docti, tout le monde va bien finir par les détester, gnin hin hin !" :twisted:

Ce qu'il peut être con, ce type...enfin, la méchanceté et la connerie, ça va souvent ensemble...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

j'ai décidé de rester chez moi aujourd'hui et pas d'effort. fait trop chaud. et je vais boire de l'eau à gogo. bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Linou a écrit : mar. août 22, 2023 11:10 am j'ai décidé de rester chez moi aujourd'hui et pas d'effort. fait trop chaud. et je vais boire de l'eau à gogo. bonne journée à tous
Merci Linou ! Hydrate-toi bien oui :oui:

Sinon ça y est, je me suis inscrit pour la moto.

Dès que je passe la formation (mi septembre), je pars direct m'en prendre une :bounce:
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

miau a écrit : lun. août 21, 2023 10:55 pm Il le faisait déjà avant. C'est son fonctionnement et il en joue, quitte à parfois opter pour des virages à 180°.

Il prend ce forum (ZP) comme cible car il s'est fait ban. En le qualifiant de repère à fachos. Le pire c'est qu'il arrive même à en persuader quelques uns (genre Dusty) :o

Marrant car il ne tenait pas ce discours quand il se faisait passer pour une fille ici :D
Dusty en était déjà persuadé dès le départ en fait...
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

miau a écrit : lun. août 21, 2023 9:40 pm C'est plus compliqué. Le pote a fini sous curatelle et souhaite rembourser. Il a déjà remboursé plein de fois certaines sommes et n'est pas de mauvaise volonté.

J'ai envie d'aider, mais à la fois il a des troubles, des soucis qui s'enchaînent... et ce n'est pas à moi de tout prendre en charge.

Donc oui je fais gaffe depuis le temps, et place des limites.

La dette d'il y a 2 ans reste, mais en passe d'être réglée (par sa curatelle).

Sinon il y a aussi d'autres personnes... Mais ça se passe pas comme si elles étaient de mauvaise foi..
oui je comprend , ca fait du bien d'aider des gens qui te le rendent bien et qui le méritent , c'est important de sentir qu'on a de bons amis , j'ai ma veille ami de plus de 10 ans , je lui file ma carte noël tous les ans , je le fais pas que pour elle , ca me fait du bien au moral de la voir contente puis je trouve qu'elle a une vie plus dur qu'elle ne le mérite mais bon ...
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

*
Dernière modification par Alenko54190 le mer. août 23, 2023 8:50 am, modifié 3 fois.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Alenko54190
Messages : 304
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Alenko54190 »

Le gros dilemme du moment c’est caféine or not caféine:
- sans caféine, fatigue chronique + cognition au ralenti + énorme difficulté à participer à des conversations
- avec caféine: énormes insomnies
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

miau a écrit : mar. août 22, 2023 3:54 pm Merci Linou ! Hydrate-toi bien oui :oui:

Sinon ça y est, je me suis inscrit pour la moto.

Dès que je passe la formation (mi septembre), je pars direct m'en prendre une :bounce:
attention de bien maitriser l'engin quand tu l'auras :D
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

pfff. 2 rv domicile chez moi en même temps à 15h
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5716
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Alenko54190 a écrit : mar. août 22, 2023 7:21 pm Dusty en était déjà persuadé dès le départ en fait...
Il suffit de lire le forum pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.

L'espace est libre, il y a diverses opinions politiques parmi les membres (dont de gauche) et pas spécialement de censure. Surtout que la politique n'est en rien le sujet autour duquel il s'articule.
Skynet a écrit : mar. août 22, 2023 9:04 pm oui je comprend , ca fait du bien d'aider des gens qui te le rendent bien et qui le méritent , c'est important de sentir qu'on a de bons amis , j'ai ma veille ami de plus de 10 ans , je lui file ma carte noël tous les ans , je le fais pas que pour elle , ca me fait du bien au moral de la voir contente puis je trouve qu'elle a une vie plus dur qu'elle ne le mérite mais bon ...
Oui voilà :)

Moi aussi je trouve que leur vie (à mes camarades) est dure. Il y en a une, je lui rends aussi service... Son appartement est empli de cafards...

Dans le salon, la cuisine, sur le plafond, lit.. partout.

Récemment je lui ai monté un vaisselier (cuisine) et un buffet (salon). Je n'ai pas fini le buffet car pièces défectueuses, du coup une des portes n'est pas montée.

Là je suis retourné pour changer la charnière de cette porte. Et en retirant l'ancienne charnière, le trou dans lequel elle était logée laissait déjà apparaître des dizaines de mini cafards... Alors que le meuble est tout neuf !

Quant au pote à qui je prête des sous, il lui arrive aussi plein de couilles. Actuellement il est en foyer médicalisé. Il n'a pas digéré le décès de sa mère... Son père a été amputé, il ne le voit quasiment jamais. Ses soeurs ont aussi des soucis psy. Il y a peu, il ne pouvait plus marcher à cause d'un oedème aux pieds. On lui a également retiré un organe... Bref, je dis même pas tout.
Linou a écrit : mer. août 23, 2023 10:55 am attention de bien maitriser l'engin quand tu l'auras :D
Oui je fais attention ^^

D'ailleurs j'ai débuté l'art thérapie hier. J'en fais comme toi maintenant :) enfin je crois.
Avatar de l’utilisateur
Linou
Messages : 67
Inscription : mer. nov. 02, 2022 1:18 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Linou »

salut miau, salut tous

tu vas faire quoi en art thérapie ?
Skynet
Messages : 359
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Skynet »

Linou a écrit : jeu. août 24, 2023 11:46 am salut miau, salut tous

tu vas faire quoi en art thérapie ?
Salut à toi , Linou quelque chose :o


@miau ah oui , ça me stresse aussi le décès de proche .... surtout quand on est tt seul après , j'y pense souvent parce que apres je serais grave dans la merde psychologique
Répondre