Alenko54190 a écrit : ↑mar. août 22, 2023 7:21 pm
Dusty en était déjà persuadé dès le départ en fait...
Il suffit de lire le forum pour se rendre compte que ce n'est pas le cas.
L'espace est libre, il y a diverses opinions politiques parmi les membres (dont de gauche) et pas spécialement de censure. Surtout que la politique n'est en rien le sujet autour duquel il s'articule.
Skynet a écrit : ↑mar. août 22, 2023 9:04 pm
oui je comprend , ca fait du bien d'aider des gens qui te le rendent bien et qui le méritent , c'est important de sentir qu'on a de bons amis , j'ai ma veille ami de plus de 10 ans , je lui file ma carte noël tous les ans , je le fais pas que pour elle , ca me fait du bien au moral de la voir contente puis je trouve qu'elle a une vie plus dur qu'elle ne le mérite mais bon ...
Oui voilà
Moi aussi je trouve que leur vie (à mes camarades) est dure. Il y en a une, je lui rends aussi service... Son appartement est empli de cafards...
Dans le salon, la cuisine, sur le plafond, lit.. partout.
Récemment je lui ai monté un vaisselier (cuisine) et un buffet (salon). Je n'ai pas fini le buffet car pièces défectueuses, du coup une des portes n'est pas montée.
Là je suis retourné pour changer la charnière de cette porte. Et en retirant l'ancienne charnière, le trou dans lequel elle était logée laissait déjà apparaître des dizaines de mini cafards... Alors que le meuble est tout neuf !
Quant au pote à qui je prête des sous, il lui arrive aussi plein de couilles. Actuellement il est en foyer médicalisé. Il n'a pas digéré le décès de sa mère... Son père a été amputé, il ne le voit quasiment jamais. Ses soeurs ont aussi des soucis psy. Il y a peu, il ne pouvait plus marcher à cause d'un oedème aux pieds. On lui a également retiré un organe... Bref, je dis même pas tout.
Linou a écrit : ↑mer. août 23, 2023 10:55 am
attention de bien maitriser l'engin quand tu l'auras
Oui je fais attention ^^
D'ailleurs j'ai débuté l'art thérapie hier. J'en fais comme toi maintenant

enfin je crois.