le smiley me fait penser à ça
Moi non plus. La différence, c'est que je regarde pas "ce qui se passe" sur youtube*, et je m'en tape.Alenko54190 a écrit : ↑mar. août 29, 2023 4:56 am Alors que moi c'est exactement le contraire, je ne cherche absolument pas à être "productif". J'essaie de profiter un maximum de mon temps libre et j'ai pas du tout envie de m'astreindre à un rythme de vie imposé par des coachs ou des conférenciers sur youtube.
Tu l'as passé en quelle année ?ombricox a écrit : ↑lun. août 28, 2023 10:11 am Je suis curieux de savoir à quoi ressemble l'épreuve du code maintenant. La première fois que je l'ai passé c'était super facile et c'était des vieilles diapo en noir et blanc. Puis comme j'ai raté 5 fois le permis B, j'ai du repasser le code et là ça avait été reformé et il y avait plein de pièges, des trucs vraiment vicelards qui n'évaluent absolument pas l'aptitude à la conduite ni même le code de la route. Monde de dingue.
Ce sont des psychopathes. Ils savent juste se tenir pendant l'examen. Voir parfois ils n'ont même pas le permis, ou alors on leur a retiré.miau a écrit : ↑mar. août 29, 2023 11:05 am Tu l'as passé en quelle année ?
C'est relou le code, t'as des questions avec des sortes de pièges (des situations ambiguës).. et des trucs dont on se fiche, genre combien de points tu perds si tu commets telle infraction, et quelle est la classe de l'amende.
J'avais réussi du premier coup, mais je préfère l'épreuve de conduite (que j'ai pourtant ratée plusieurs fois)
Quand tu vois les conducteurs sur la route qui ont le code/permis, et pourtant conduisent comme des merdes (comportements dangereux et provocateurs)...
merci miau. oui il s'agit de ma soeur. elle m'humilie à la première occasion, mais je n'arrive pas à lui faire face
Ca va plutôt bien, s'il ne s'agissait que de moi... Sauf que mes parents semblent de plus en plus fragiles :/
salut miau. oui je sais que c'est douloureux de voir ses parents "diminués". j'ai perdu mon père au mois de janvier, et ma mère ne va pas très bien. profite bien d'eux tant qu'ils sont encore là. courage
:/ c'est la merde de perdre des parents , je pense que je serais dans la merde après moralement , je suis trop deg de ma vie , franchement trop la poisse