bah c'est clair qu'elle avait une attitude vachement défensive (en mode "je me protège", "je me méfie des personnes déviantes etc."), qu'elle avait tendance à se sentir indignée pour un rien etc.schizonaute a écrit : ↑jeu. mai 14, 2020 11:31 am Je me souviens d'un topic où let's t'accusait de la suivre parce que vous aviez posté sur une autre section.
Ce jour là je t'avais imité avec un pseudo invité (en mode * je me défends *), sigis_inv peut-être
Ensuite tu as dit que c'était pas toi, mais que le troll avait pas tort ^^
Après j'ai l'impression qu'il y du vrai dans ce que dit ombrius, qu'une grande partie de ces internautes sont des manipulateurs et font semblant d'être indignés/exaspérés par nos comportements pour justifier leur propre agressivité (d'où leur "exaspération" au sujet de trucs qui ne les concerne pas directement). Après ils sentent qu'on culpabilise, ils en profitent.
Mais, doctissimo regorge de gens qui ont ce comportement là (par opposition à JVC qui est un lieu relativement cool où on peut parler tout ce qui nous passe par la tête sans être jugé et avoir droit à une floppée de reproche). D'où mon impression selon laquelle la schizophrénie et le milieu psy favorisent ce genre d'attitudes.