Présentation des nouveaux membres
-
Re: Présentation des nouveaux membres
Mon pseudi est Susu. Je suis ravie de vous rejoindre. J'ai découvert ce forum en recherchant une communauté bienveillante et active pour partager des idées et des expériences.
Bienvenue Susu ! 

-
Salut tout le monde,
Moi c’est Ethan, un gars toujours curieux et prêt à discuter de tout ce qui fait cogiter ou sourire. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (merci l’algorithme ou peut-être un bon karma digital ?). En tout cas, ça avait l’air bien vivant ici, alors je me suis dit : pourquoi pas ? Quelques mots sur moi : je suis un mélange d’esprit libre et de geek assumé. J’adore explorer des sujets qui sortent des sentiers battus, que ce soit dans la musique, la lecture, ou même juste des idées folles qui poppent dans ma tête. J’aime bien les débats où ça chauffe un peu (mais toujours dans le respect, hein !) et les moments où on peut juste déconner sans prise de tête.
Moi c’est Ethan, un gars toujours curieux et prêt à discuter de tout ce qui fait cogiter ou sourire. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (merci l’algorithme ou peut-être un bon karma digital ?). En tout cas, ça avait l’air bien vivant ici, alors je me suis dit : pourquoi pas ? Quelques mots sur moi : je suis un mélange d’esprit libre et de geek assumé. J’adore explorer des sujets qui sortent des sentiers battus, que ce soit dans la musique, la lecture, ou même juste des idées folles qui poppent dans ma tête. J’aime bien les débats où ça chauffe un peu (mais toujours dans le respect, hein !) et les moments où on peut juste déconner sans prise de tête.
-
Anaelia ici, ou Ana si c’est trop long à taper. Alors, comment dire… Je suis un peu comme ce vieux disque rayé qu’on ressort à chaque fête : toujours là, mais parfois ça grince un peu. Si je suis là, c’est sûrement parce que j’avais besoin de quelque chose de différent. Pas des grandes théories ou des solutions magiques – juste un endroit où on peut parler sans avoir à traduire ce qu’on ressent en "ça va, et toi ?". À part ça, j’aime bien m’évader dans des trucs un peu bizarres : des films qui te laissent perplexe, des musiques qui n’ont pas de paroles mais qui te touchent quand même, ou juste observer les nuages et imaginer qu’ils sont en plein débat. Ah, et je fais un crumble aux pommes qui peut littéralement sauver une journée.
Bienvenueà vous deux, oui ça avait l'air plus vivant ^^
- Labyrinthe
Bienvenue, @ethanbueno et @Anaelia ! 

Always find my place among the ashes..
Salut, je suis Iris. J'ai toujours été fascinée par les comportements humains, en particulier comment nos émotions façonnent nos relations. J’ai moi-même traversé des moments difficiles, et j'aime écouter les histoires des autres pour mieux comprendre. Je suis ravie de rejoindre ce forum et hâte de discuter avec vous !
Cliquez-ici pour voir mon site
On evaluera les competences de chacun et essayer de mieux se positionner
Tu fais quoi dans la vie? Je m'occupe des autres, de vrais bébés n'empeche que je veux pas etre leur maman
Je veux etre reine
Monde de merde
Tu fais quoi dans la vie? Je m'occupe des autres, de vrais bébés n'empeche que je veux pas etre leur maman
Je veux etre reine
Monde de merde
-
Bonjour à tous, je m'appelle Junela. J'ai récemment rejoint ce forum pour échanger sur des sujets liés à la psychologie, l'épanouissement personnel et tout ce qui concerne le bien-être mental. Et Je suis ravie de rejoindre ce forum.
Salut Junela!
En quete du Nirvana, bonne chance...
En quete du Nirvana, bonne chance...
Je me demande si ce ne sont pas des profils de bots.
-
Salut à tous !
Je suis Tasmari, je viens juste de me joindre à vous. J'ai eu quelques coups durs récemment qui m'ont amenée à réfléchir à la santé mentale. Par exemple, j’ai traversé une période de stress intense au travail, ce qui m’a poussée à m'intéresser à des techniques de gestion du stress.
J’essaie de comprendre un peu mieux les choses, donc je suis ici pour discuter et échanger. Si vous avez des astuces ou des lectures intéressantes à me conseiller, je suis tout ouïe !
Hâte d’échanger avec vous !
Je suis Tasmari, je viens juste de me joindre à vous. J'ai eu quelques coups durs récemment qui m'ont amenée à réfléchir à la santé mentale. Par exemple, j’ai traversé une période de stress intense au travail, ce qui m’a poussée à m'intéresser à des techniques de gestion du stress.
J’essaie de comprendre un peu mieux les choses, donc je suis ici pour discuter et échanger. Si vous avez des astuces ou des lectures intéressantes à me conseiller, je suis tout ouïe !

Salut!
Pourquoi pas du yoga et de la philosophie
Pourquoi pas du yoga et de la philosophie
-
Salut à tous,
Moi c'est Joshua. Depuis le Covid, je ressens souvent une forme de déprime, ce qui m’a amené à m’intéresser davantage à la psychologie. J’espère trouver ici des discussions enrichissantes et des idées pour mieux comprendre ce qui nous anime.
Moi c'est Joshua. Depuis le Covid, je ressens souvent une forme de déprime, ce qui m’a amené à m’intéresser davantage à la psychologie. J’espère trouver ici des discussions enrichissantes et des idées pour mieux comprendre ce qui nous anime.
Mon Channel Manager
Salut Joshua.Joshua a écrit : ↑dim. déc. 29, 2024 1:36 pm Salut à tous,
Comment as tu survécu a la sombre période des pressions psychologiques vaccinnales ?
Le sternum est quantique
Bonjour à tous ! Je suis l'ami de Plume, une membre qui s'est présentée ici fin d'année dernière. J'ai mis un peu de temps à venir 
J'ai souffert d'une double dépression il y a trois ans (c'est à dire une dysthymie, une dépression légère mais persistante que je traine depuis l'enfance, à laquelle s'est soudainement ajouté un trouble dépressif majeur pendant plusieurs mois - d'où le terme de double dépression, assez coriace à guérir). J'ai fait une rechute il y a environ un an et demi et depuis j'ai fait pas mal de progrès liés à mon hygiène de vie, rendue de plus en plus en plus saine.
Le forum a pas mal de sujets variés, apparemment, et ça a titillé ma curiosité !

J'ai souffert d'une double dépression il y a trois ans (c'est à dire une dysthymie, une dépression légère mais persistante que je traine depuis l'enfance, à laquelle s'est soudainement ajouté un trouble dépressif majeur pendant plusieurs mois - d'où le terme de double dépression, assez coriace à guérir). J'ai fait une rechute il y a environ un an et demi et depuis j'ai fait pas mal de progrès liés à mon hygiène de vie, rendue de plus en plus en plus saine.
Le forum a pas mal de sujets variés, apparemment, et ça a titillé ma curiosité !

A savoir aussi, avec Ethan on aime bien faire les fous et rire (malgré nos dures vies

Bienvenue parmi nous, Ethan !Ethan a écrit : ↑jeu. févr. 13, 2025 5:23 pm Bonjour à tous ! Je suis l'ami de Plume, une membre qui s'est présentée ici fin d'année dernière. J'ai mis un peu de temps à venir

Tu as l'air sur la bonne voie, bon courage pour la suite !

N'hésitez pas à venir partager votre bonne humeur ici, alors !