et exercice physique (juste 2 jours cette semaine)
d'ailleurs je vais faire ma toilette et me coucher direct...
g'night
A cause de ce genre de conséquence, les gens finissent par sortir "faut pas t'encombrer la tête avec ci et ça".OnEstChezNous a écrit : ↑dim. mai 17, 2020 6:45 am Je me souviens de ce qui m'a fait partir dans un bad trip ces derniers jours, c'est le fait d'avoir maté ce putain de films de Meadows où on voit un handicapé se faire harceler par des connards, et son frère les venger.
ça m'a renvoyé à ma propre situation en fait.
Dsl j'ai pas encore ces jeux, quand je les verrai en promo je les prendrai peut être ^^Tictac a écrit : ↑lun. mai 18, 2020 1:32 pm Maintenant je prend 5 mg de temesta par jour, 8 mg de resperidone, 150 mg de tercian, et j'ai du lepticure.
Grace à ce traitement et ma psy j'ai pu éviter l'hp, et depuis mon rendez vous j'entend presque plus de coup dans les mures.
Sinon ça va bien, j'adore mario odysse et mario kart aussi. Est ce que quelqun sait dans les épreuves de grand tour à quoi servent les étoiles? parce que j'ai eu des trophée et en dessous je ne sais pas comment gagner ces étoiles, il y a 3 étoiles sous chaque emplacement de trophé.
Les seuls trucs que j'arrive à faire, c'est rédiger quelques messages et soulever de la fonte.OnEstChezNous a écrit : ↑lun. mai 18, 2020 1:59 pm Plus j'essaie d'avoir des activités, plus ça épuise mon cerveau et me met dans les vapes. Et je m'intéresse à de moins en moins de trucs. La seule chose que j'arrive à faire, c'est analyser ma propre maladie.
Je suis en train d'avoir une évolution à la Thalès de Millet en fait.
Pourquoi, qu'est-ce qui se passe ?Tictac a écrit : ↑mar. mai 19, 2020 7:01 pm Toute la journée j'ai la bouche sèche comme le désert c'est pas marrant, et boire n'es pas hyper efficace, heureusement que ma daronne est la, elle ma déniché un spray spécial, du coup il est toujours à proximité.
Sinon bientôt je vais avoir des "soins ambulatoire", en gros des infirmier vont venir voir si ça va ou pas.
Si je déconne malgré mon traitement dans les prochains jours, et que vous ne me voyez plus poster pendant pas mal de temps c'est que j'aurai été mis à l'hp de force, j'espère que ça ne va pas arriver.