Dans les loisirs numériques par exemple, ou encore l'actualité.... Hésite pas à ouvrir ton propre fil !

voilà j'ai changé ! j'spr que c pas trop bizarre ^^
qu'est-ce que tu lui as dit ? peut-être qu'elle a trouvé que tu t'exprimais trop bien
Celest__ a écrit : ↑ven. juin 05, 2020 11:40 am Salut les poulets, ça fait un p'tit bout que je ne suis pas venue.
Je suis pas trop bien en ce moment et je vois que pour vous aussi il y a des hauts et des bas aux dernières nouvelles.
Je suis beaucoup fatiguée je dors entre 10 et 14h par jour c'est incontrôlable. Et même après avoir dormi, 1 ou 2 h après je ressens une fatigue intense comme si j'avais mal dormi la veille.
Physiquement je souffre beaucoup, il faudra que je fasse un check sur ma santé et j'ai un perte de goût pour toute activité.
Je ne sais pas si je dois continuer à écouter mon corps et à dormir autant ou si je dois trouver des solutions pour rester éveiller, mais éveillée mes douleurs sont intenables.
Il faut que je sache si tout est lié car ça fait 2/3 semaines que ça dure alors que j'allais bien avant.
Enfin bref j'espère que ça va aller pour vous et que vous tenez le coup ! Pensée chaleureuse pour vous
Perso je ne pense plus à rien lol, je vais avec le flow.
Moi c'est l'inverse, j'ai jamais cherché à m'autocensurer mentalement, j'ai toujours assumé mes pensées et mes idées. Toute façon c'est pas comme si les gens pouvaient lire dans nos pensées. Puis j'ai constaté un truc sur doctissimo: les gens ont beau essayer de faire le vide dans leur tête, interdire leur cerveau de fonctionner, ils sont malheureux quand même. Donc la solution elle se situe pas là.
Peut-être que les gens sentent que tu culpabilises facilement, et donc ils te font des reproches pour un rien. Doit y avoir un truc dans ce genre.