En plus mon wifi est pourri, par contre harry potter lego ça va

C'est la fatigue, puis j'ai pensé à des choses de mon quotidien pas super, du coup ça m'a fait baisser le moral. Mais là ça va mieux ^^
pourquoi tu crois que c'est de ta faute? tu as fait quelque chose de particulier?
T'en dis tant que ça IRL ? Sur le forum t'en dis jamais...Tictac a écrit : ↑mar. juin 09, 2020 9:09 am C'est bien d'aller marcher, d'ailleurs c'est l'une de mes activité préféré, sinon je me suis payé un enregistreur vocal qui peux tenir plus d'une journée et qui n'enregistre que les passages vocaux, pas le vide, en gros je vais m'enregistrer pour constater si je dis bien des conneries trop lourde par moment, et supprimer après vérification, je verrais ça le soir, au moment ou généralement je psychote le plus, pour me rassurer, ou pas.
Les gens te font moins chier ici ^^ nous on tape pas dans les murs pour faire du bruit, et on marche pas comme Thanos pour détruire la Terre... en plus tu sais qu'on t'aime bien
Tu cours dans un parc, un espace vert ?OnEstChezNous a écrit : ↑mar. juin 09, 2020 9:59 pm Une heure de course à pied… on se sent revigoré après.