Lilith a écrit : ↑sam. janv. 21, 2023 5:07 pm
La chirurgie peut tout
Non justement, il n'y a pas de magie, pas de miracle...il ne suffit pas d'agiter une baguette magique en disant "plouf, plouf, abracadabra, ça y est, tu as une foune, maintenant !"...c'est pas comme ça que ça marche...
Dans le monde réel, il n'y a que du charcutage bien gore...ces "lèvres vaginales", c'est un ancien scrotum déchiquetté au scalpel...ces "testicules", c'est juste des boules de polystyrène...et je n'invente rien...j'arrête là les détails dégueus, mais grosso modo, c'est juste une immense escroquerie, qui détruit des vies, au nom du fric...
Quand des gens psychologiquement fragiles se laissent embobiner par ces fausses promesses, c'est un point de non retour...et ils réalisent généralement bien vite qu'ils se sont juste faits couillonner, que leur corps est irrémédiablement détruit, et que leur vie affective et sexuelle est désormais foutue...que cette soi disante "foune", ça n'est en réalité qu'une grande cicatrice béante, qui dégoute et fait fuir même le plus frustré des incels...et cela finit donc généralement en suicide...
Si tu veux voir des résultats bien concrets, de "vaginoplastie" ou de "péniplastie", ça se trouve facilement sur internet...mais attention, faut avoir le coeur bien accroché...c'est vraiment pas beau à voir...
Et lorsque sur les RS, ils essaient d'alerter les autres "surtout ne faites pas la même erreur que moi, vous détruirez toute votre vie", ils se font très vite censurer et éjecter...
Ces gens là, qui détruisent des vies à la chaine, pour quelques dizaines de milliers d'euros, devraient se retrouver en cour d'assises, dans une société normale...