Chiant d'être défiguré si tu n'as pas une alimentation niquelle...
Moi j'ai fini mon traitement antibiotique depuis 1 mois et j'ai l'acné qui recommence
Je vais demander une crème trétinoïne à mon médecin.
Passiflorabiflora a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 9:36 am Même sous Roaccutane t'avais pas la peau clean?
Tiens je devrais prendre la pilule ça marchera peut-être sur moi aussi ...
Ah bon miau t'as la peau ridée là ?![]()
Tu utilises des cosmétiques ?
Tu te fais des massages au saké comme un boeuf de kobe ?Passiflorabiflora a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 10:56 am À partir de 25 ans il y a un manque de fermeté qui s'installe![]()
J'utilise 1tonne de cosmétique. Là depuis 2 semaines j'utilise des lotions à base de saké japonais. C'est efficace apparemment contre les cicatrices d'acné et les cellules mortes.
Exactement je m'enduis entièrement et je sens le saké sucré aprèsombricox a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 11:35 am Tu te fais des massages au saké comme un boeuf de kobe ?
Moi depuis une année j'ai pris "cher". Rides du fumeurs, nouveaux cheveux blanc, épuisement moral...
Je vais essayer de mettre de la crème hydratante + acide hialuronique sur mes rides tous les soirs![]()
Oh tu n'as pas pu jouir longtemps d'une peau de bébémiau a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 11:32 am Puis il y a également des cicatrices qui peuvent ne pas partir, comme celles en pics, ou profondes.
Quand je vois des stars comme Madonna, Gwen Stefani etc... Ben elles aussi, on peut dire qu'elles ont "pas de rides", alors que si, malgré les injections.
De tte façon, le problème qui vient en premier c'est la perte de fermeté. Moi ce fut l'acné et les cicatrices.
Depuis l'adolescence j'ai jamais vraiment eu une période de répit. Maintenant j'ai un âge adulte.
Tu dois sentir bonPassiflorabiflora a écrit : ↑mer. avr. 12, 2023 11:55 am Exactement je m'enduis entièrement et je sens le saké sucré après![]()
Mais faut arrêter de fumer aussi![]()
Tu te fais des colorations pour tes cheveux blancs ?