La Taverne de la section générale fourre tout

Linou

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Breizh a écrit : dim. juil. 30, 2023 6:56 pm Moi aussi je me sens bien seule en été, et le fait d'avoir repris le travail est plutôt un facteur aggravant pour moi car les gens ne parleront jamais de ce qui ne va pas dans leurs vies, ils parlent tous de leur vie génial avec les vacances avec le conjoint...

Quand on me demande si je pars, je réponds que non... Je vais pas m'inventer une vie que je n'ai pas...
coucou Breizh. :hello: ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisée. apparemment tu as repris le boulot :??: tu fais quoi :??:

comment va ton moral en ce moment :) ? toujours accro au rosé ? et ta minette, comment va t elle ?

en tout cas je suis contente de te revoir. passe une bonne journée :bounce:
Endo

Salut tout le monde !

Encore en méga insomnie cette nuit, dormi de 6h à 16h, vais être bien déphasé à partir de maintenant...

Faudrait je go rando avant le soir, mais pour l'heure il pleut comme vache qui pisse
Breizh

Linou a écrit : lun. juil. 31, 2023 10:16 am coucou Breizh. :hello: ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisée. apparemment tu as repris le boulot :??: tu fais quoi :??:

comment va ton moral en ce moment :) ? toujours accro au rosé ? et ta minette, comment va t elle ?

en tout cas je suis contente de te revoir. passe une bonne journée :bounce:

Coucou Linou.

Oui j'ai repris le travail 🙁 là je suis en congés cette semaine.
Le moral ça va moyen, je ressasse des trucs du passé, je ne vois personne et j'ai envie de rien.

Sheba va bien.

Merci bonne journée à toi aussi.
Linou

Endo a écrit : lun. juil. 31, 2023 4:35 pm Salut tout le monde !

Encore en méga insomnie cette nuit, dormi de 6h à 16h, vais être bien déphasé à partir de maintenant...

Faudrait je go rando avant le soir, mais pour l'heure il pleut comme vache qui pisse
salut Endo. :hello: finalement tu as retrouvé le sommeil ces dernières nuits :??: parce que si tu inverse ton cycle de sommeil, tu ne va pas te sentir bien. :non: allez je te berce dans mes petits bras potelés :jap:

t'as peut être un petit rayon de soleil pour aller faire ta rando ? :calin:
Linou

Breizh a écrit : mer. août 02, 2023 11:52 am Coucou Linou.

Oui j'ai repris le travail 🙁 là je suis en congés cette semaine.
Le moral ça va moyen, je ressasse des trucs du passé, je ne vois personne et j'ai envie de rien.

Sheba va bien.

Merci bonne journée à toi aussi.
coucou Breizh. :bounce: ça me fait de la peine de te voir comme ça. :sad: tu ressasse toutes les nuits ? tu arrives quand même à dormir :??:
courage miss :calin:
Breizh

Oui je dors bien quand même, c'est juste dès que je suis réveillée je ressasse et je regrette de m'être réveillée.
Linou

j'espère que tu vas finir par retrouver un certain équilibre. tu ressasse par rapport à ton histoire passée ? tu bosses à plein temps ?
Breizh

Je ressasse des trucs du passé et je me demande pourquoi je suis encore en vie après tout ça.

Je bosse à 80 pour cent autrement je tiendrai pas.
Endo

Linou a écrit : mer. août 02, 2023 12:44 pm salut Endo. :hello: finalement tu as retrouvé le sommeil ces dernières nuits :??: parce que si tu inverse ton cycle de sommeil, tu ne va pas te sentir bien. :non: allez je te berce dans mes petits bras potelés :jap:

t'as peut être un petit rayon de soleil pour aller faire ta rando ? :calin:
Hello Linou ! :hello:

Je dors suffisamment, mais toujours à peu d'heure, aujourd'hui de 6h à 17h...merci pour ton berçage ! :calin:

Aujourd'hui, j'ai poursuivi ma résolution de ne plus faire les courses à pattes, sans prendre le scoot, ça m'a fait mon sport de la journée, et pas reçu d'averse :bounce:

Et toi, comment tu vas ? :)
Linou

Endo a écrit : mer. août 02, 2023 9:43 pm Hello Linou ! :hello:

Je dors suffisamment, mais toujours à peu d'heure, aujourd'hui de 6h à 17h...merci pour ton berçage ! :calin:

Aujourd'hui, j'ai poursuivi ma résolution de ne plus faire les courses à pattes, sans prendre le scoot, ça m'a fait mon sport de la journée, et pas reçu d'averse :bounce:

Et toi, comment tu vas ? :)
hello. désolée de ne pas t'avoir répondu hier. tu as encore dormi dans la journée, :ouch: tu fais quoi de tes nuits ?
cool les courses à pattounes. pas trop lourd les pacs d'eau ?

moi hier soir, j'ai pleuré toute la soirée. et là j'ai les yeux complètement gonflés.

j'attends ma référente du SAVS, mais faudrait que je m'habille quand même. :jap: la douche est déjà prise

je te souhaite une bonne journée :calin:
Endo

Linou a écrit : jeu. août 03, 2023 10:11 am hello. désolée de ne pas t'avoir répondu hier. tu as encore dormi dans la journée, :ouch: tu fais quoi de tes nuits ?
cool les courses à pattounes. pas trop lourd les pacs d'eau ?

moi hier soir, j'ai pleuré toute la soirée. et là j'ai les yeux complètement gonflés.

j'attends ma référente du SAVS, mais faudrait que je m'habille quand même. :jap: la douche est déjà prise

je te souhaite une bonne journée :calin:
Ben là, ça va mieux, levé à 13h aujourd'hui, et pas trop de flotte, je suis retourné en rando, je commence à me recaler :)

Bah ces nuits d'insomnies, je les passe généralement à glander seul sur internet, avec plus personne en ligne pour se parler un peu...

Pourquoi t'as pleuré comme ça ?? :sad:

Vu qu'il est tard, je vais te souhaiter une belle journée pour demain, Linou ! :calin:
Linou

Endo a écrit : ven. août 04, 2023 12:14 am Ben là, ça va mieux, levé à 13h aujourd'hui, et pas trop de flotte, je suis retourné en rando, je commence à me recaler :)

Bah ces nuits d'insomnies, je les passe généralement à glander seul sur internet, avec plus personne en ligne pour se parler un peu...

Pourquoi t'as pleuré comme ça ?? :sad:

Vu qu'il est tard, je vais te souhaiter une belle journée pour demain, Linou ! :calin:
coucou. :hello: alors cette nuit t'as dormi comment ? tu les trouves où les gens sur le net la nuit :??:

j'ai pleurer car je pensais à mon père et ma mère qui veut le rejoindre. :sad: j'ai du mal à faire mon deuil.

alors la journée d'aujourd'hui, dans 10 min je vais à l'HDJ et en rentrant je pense que je dormirais un peu :ennui:

je te souhaite une belle journée :calin:
Endo

Bon courage, avec ta maman :calin:

Ca va, j'ai retrouvé un rythme de sommeil plutôt normal, donc ça baigne ! ^^

Tu as pu te reposer comme tu voulais ? :)

Belle soirée Linou ! :hello:
Linou

Endo a écrit : ven. août 04, 2023 10:22 pm Bon courage, avec ta maman :calin:

Ca va, j'ai retrouvé un rythme de sommeil plutôt normal, donc ça baigne ! ^^

Tu as pu te reposer comme tu voulais ? :)

Belle soirée Linou ! :hello:
coucou Endo :hello:

c'est cool que tu ai retrouvé ton rythme de sommeil. une petite rando aujourd'hui :??:

moi je crois que je vais retourner au lit dans pas longtemps, j'ai une migraine carabinée depuis hier :cry:

bon week-end :calin:
Endo

Hello Linou ! :hello:

Ca va mieux ta migraine ?

Yes, retour en rando, aujourd'hui, surtout qu'il refait beau depuis hier :sol: Mais écourtée car mal aux pieds, va falloir refaire de la pédicure

Beau week end ! :)
Linou

Endo a écrit : sam. août 05, 2023 8:04 pm Hello Linou ! :hello:

Ca va mieux ta migraine ?

Yes, retour en rando, aujourd'hui, surtout qu'il refait beau depuis hier :sol: Mais écourtée car mal aux pieds, va falloir refaire de la pédicure

Beau week end ! :)
hello. :hello: oui ça va mieux, mais je n'arrive pas à me réveiller. je sors à peine du lit et j'ai très envie d'y retourner :pt1cable:

super :bounce: que tu puisse refaire tes randos en ayant ton taf de sommeil.

ah les mains magiques de la pédicure :calin:
ombricox

Y fait quoi @Adeon ? :o
ombricox

Adeon a écrit : dim. août 06, 2023 9:26 pm Il salut Ombricox ! ^^
Je te salue bien bas, ô mon mentor !
Endo

Linou a écrit : dim. août 06, 2023 12:40 pm hello. :hello: oui ça va mieux, mais je n'arrive pas à me réveiller. je sors à peine du lit et j'ai très envie d'y retourner :pt1cable:

super :bounce: que tu puisse refaire tes randos en ayant ton taf de sommeil.

ah les mains magiques de la pédicure :calin:
:hello:

Mais tu te couches à quelle heure, en général, tu dors combien de temps ? Moi encore méga dormi tard, la nuit dernière, mais je crois que mon corps en avait besoin

Toujours un beau soleil aujourd'hui ici, encore :) Et chez toi ?

Belle journée ! :calin:
Linou

Endo a écrit : lun. août 07, 2023 12:58 am :hello:

Mais tu te couches à quelle heure, en général, tu dors combien de temps ? Moi encore méga dormi tard, la nuit dernière, mais je crois que mon corps en avait besoin

Toujours un beau soleil aujourd'hui ici, encore :) Et chez toi ?

Belle journée ! :calin:
coucou. en général je me couche vers 22h et je m'endors vers 2h/3h du mat, et du coup je n'arrive pas à me lever.

tu vois là je viens juste d'émerger :heink: . et j'ai rv avec le psy à 15h, puis je n'ai toujours pas préparé mes affaires pour demain :ouch: car je vais m'absenter une dizaine de jours
Répondre