La Taverne de la section générale fourre tout
Re: La Taverne de la section générale fourre tout
Aujourd'hui moyen moyen. Grosse fatigue physique et nerveuse. Et toi ?
Ça va un peu mieux pour moi depuis aujourd'hui, mais toujours des soucis et galères à régler.
Ce matin j'ai vu un psychiatre.
Tu tiens le choc ? Tu arrives à poursuivre l'abstinence et le sport ?
C' est un nouveau psy il est bien ?
Ouais, toujours sobre. Mais c' est compliqué. J' ai fait mon sport aujourd'hui oui, je lâche rien.
Ouais, toujours sobre. Mais c' est compliqué. J' ai fait mon sport aujourd'hui oui, je lâche rien.
- Labyrinthe
Merci ombricox et bonne soirée à toi !
Always find my place among the ashes..
- Labyrinthe
Tu cherches une place ? ^^miau a écrit : ↑jeu. août 10, 2023 4:29 pm Cela fait plaisir de te voir, le fofo est un peu moins actif ces derniers temps.
Perso j'avoue que je ne passe plus trop sur les réseaux sociaux, faute de n'y trouver une place... Alors je regarde un peu de loin
Merci, pour le message et bonne fin de journée !![]()
Maintenant que je suis là tu vas pouvoir te poser sur mes genoux

Ce n'est pas plus mal pour moi que ce soit calme, je vais pouvoir vous lire un peu...

Hello Laby, on te laisse t'installer tranquillement à ton rythme, alors, prendre tes aises, et te faire tes repèresLabyrinthe a écrit : ↑jeu. août 10, 2023 7:47 pm Ce n'est pas plus mal pour moi que ce soit calme, je vais pouvoir vous lire un peu...![]()

Tu sais @miau, on est tous plus ou moins des inadaptés ici...même lorsqu'on ne le parait tant que ça, en ivl...
Sinon, on ne serait pas là...
Sinon, on ne serait pas là...
- Labyrinthe
Merci !
Tellement vrai...

Stoi Martindale qui reviens toujours avec des putains de débats.
Serieux j'me laisserais plus embarquer dans les hameçonnages quand tu viens parler de tiktok. Etc.
Bon, je suis fatigué nerveusement, donc dsl. Mais voilà, j'avais envie de dire à quel point je suis saoulé de tout ça.
Serieux j'me laisserais plus embarquer dans les hameçonnages quand tu viens parler de tiktok. Etc.
Bon, je suis fatigué nerveusement, donc dsl. Mais voilà, j'avais envie de dire à quel point je suis saoulé de tout ça.
-
Voilà donc boycott temporaire de DDS jusqu'à ce que Ricox ait été banni, pour bien que les modos voient que c'est pas moi qui me "dispute" avec lui, mais que c'est bien lui qui vient sur le forum pour harceler, quelles que soit les réactions des autres forumeurs.
MOTIVATION!
"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Je sais pas s' il vaut pas mieux avoir ricox que ces discussions politiques sans fin
-
Non parce que du coup on ne peut plus parler de rien sans se faire insulter. Du coup je préfère utiliser la nouvelle tactique (le laisser péter un câble jusqu'à ce qu'il soit DDB).
MOTIVATION!
-
Sinon ce que j'en pense de la petite gué-guerre entre droitardés et wokistes sur les réseaux sociaux, c'est que très souvent on affaire à des gens qui se focalisent sur des problèmes minoritaires voire marginaux comme si c'était la menace n°1. Dans le cas des droitardés ça va être "les enfants rois", ou Sandrine Rousseau, alors que dans le cas des gauchistes ça va être "le patriarcat", "le mâle blanc", les "incels" et "le fascisme".
Par contre personne ne voit l'éléphant au milieu de la pièce, à savoir que le problème prédominant actuellement c'est notre asservissement à l'industrie du numérique et à ses multinationales, ce sont elles qui pèsent le plus lourd financièrement, qui contrôlent une grande partie de notre vie quotidienne, et le problème ne va faire que s'aggraver dans les prochaines années avec la numérisation de tous les services (notamment avec le passage à la monnaie électronique). Et c'est normal, personne n'a de recul par rapport à la situation actuelle et ne la comprend, comme si on était à bord du Titanic.
Par contre personne ne voit l'éléphant au milieu de la pièce, à savoir que le problème prédominant actuellement c'est notre asservissement à l'industrie du numérique et à ses multinationales, ce sont elles qui pèsent le plus lourd financièrement, qui contrôlent une grande partie de notre vie quotidienne, et le problème ne va faire que s'aggraver dans les prochaines années avec la numérisation de tous les services (notamment avec le passage à la monnaie électronique). Et c'est normal, personne n'a de recul par rapport à la situation actuelle et ne la comprend, comme si on était à bord du Titanic.
MOTIVATION!
-
Sinon ce que je constate c'est qu'avec cette dictature du "social", on n'a plus aucun endroit où exposer ses idées librement. Le dernier clou du cercueil ça va être quand les "écolos" (avec de gros guillemets) vont essayer de supprimer le support papier, pour les remplacer par des données stockées dans le cloud (comme si ça ne polluait pas, comme si ce n'était pas alimenté au charbon etc. bien sûr). On ne pourra plus avoir aucun journal intime, toutes nos données seront scrutées par les géants du Net et devront être approuvées (sous peine d'être supprimées).
Par exemple j'aime pas du tout Apple Notes parce que c'est une application qui enregistre notre journal intime dans le cloud. Alors certes Apple est moins regardante sur les données personnelles que d'autres firmes comme Facebook et Google (qui ont bâti tout leur business model sur la pub et les placements de produits), mais quand même.
Bah tôt ou tard on aura un gouvernement "branché" et "cool" qui nous expliquera que c'est fini, y'a plus besoin de papier, vu que certaines apps sont largement suffisantes pour ça.
Par exemple j'aime pas du tout Apple Notes parce que c'est une application qui enregistre notre journal intime dans le cloud. Alors certes Apple est moins regardante sur les données personnelles que d'autres firmes comme Facebook et Google (qui ont bâti tout leur business model sur la pub et les placements de produits), mais quand même.
Bah tôt ou tard on aura un gouvernement "branché" et "cool" qui nous expliquera que c'est fini, y'a plus besoin de papier, vu que certaines apps sont largement suffisantes pour ça.
MOTIVATION!
Comment tu vas Sigis ? Tu dors bien ces temps ?
-
Je dors beaucoup, en fait.
J'ai eu une sorte de malaise il y a quelques mois et depuis j'ai des problèmes de mémoire et de la fatigue, ce qui m'oblige à dormir plus que d'habitude pour que mon cerveau puisse fonctionner.
MOTIVATION!
-
Bon j'avais promis de ne pas répondre à ricox mais j'ai pas pu m'empêcher de le faire. ça va me valoir un ban. (et une suppression massive de messages), comme d'hab.
MOTIVATION!
Mon cerveau ne fonctionne pas très bien moi non plus...Alenko54190 a écrit : ↑lun. août 14, 2023 10:48 pm Je dors beaucoup, en fait.
J'ai eu une sorte de malaise il y a quelques mois et depuis j'ai des problèmes de mémoire et de la fatigue, ce qui m'oblige à dormir plus que d'habitude pour que mon cerveau puisse fonctionner.
-
Faut aller sur Affaire de Couples, c'est moins pollué par l'islamo-wokisme que DDS. Sur DDS on a 2 forumeurs (Dusty et Ricox) qui ne peuvent pas s'empêche de faire de la propagande islamo-gauchiste en boucle. Puis Dusty quand il se tape ses crises de parano où il s'imagine qu'on est des fascistes bordel... il est ultra-relou.
MOTIVATION!