[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?
Si c'est traité au stade 1, je crois qu'on s'en débarrasse.
- OnEstChezNous
Tu prends toujours du Solian? Normalement ça a un effet anti-émétique, ça bloque le réflexe de vomissement (c'est d'ailleurs en partie pour ça que les neuros font grossir, on est capable d'ingurgiter des quantité énormes de bouffe sans vomir).ricox a écrit : ↑ven. mai 01, 2020 5:12 pm Ça allait encore. Très souvent il est bien pire que ça. Mais quand je me lave les dents avec du stress, presque systématiquement je vomis. Mais là je suis épuisé, j'ai besoin de repos. J'espère que je ne couve pas un état grippal. Ça m'inquiète un peu avec la piqure de la tique.
Il y a quelques années je vomissais tous les jours à cause de l'angoisse.
Le matin chez moi et aussi au boulot, dans la rue, j'ai même vomi dans les plantes d'un hôtel à l'intérieur.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Les maths peuvent faire un tas de trucs je pense, cependant les machines sont pas vraiment capables de maths.... Elles appliquent plutôt des concepts qu'on a crées, servent de puissance de calcul, d'outils pour nous aider... Ainsi elles ne sont pas encore assez avancées pour nous dépasser humainement parlant.
Quoique... quand j'observe l'humanité, parfois je doute quand même de son humanité ^^
Quoique... quand j'observe l'humanité, parfois je doute quand même de son humanité ^^
- OnEstChezNous
Laurent Alexandre… et ses prédictions sur l'IA forte.
2001 odyssée de l'espace.
2001 odyssée de l'espace.
Oui toujours, j'aimerais arrêterOnEstChezNous a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 12:19 am Tu prends toujours du Solian? Normalement ça a un effet anti-émétique, ça bloque le réflexe de vomissement (c'est d'ailleurs en partie pour ça que les neuros font grossir, on est capable d'ingurgiter des quantité énormes de bouffe sans vomir).
J'aimerais voir un dermatologue, j'ai peur d'avoir le cancer de la peau.
Fait chier que les frontières soient fermées.
Fait chier que les frontières soient fermées.
Pourquoi tu aurais un cancer de la peau ? Tu as quels types de symptômes ?
J'ai beaucoup de grains de beauté et j'en ai des chelou.schizonaute a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 12:43 pm Pourquoi tu aurais un cancer de la peau ? Tu as quels types de symptômes ?
Surtout un qui m'inquiète dans le dos et je ressens des picotements dans le dos.
Ah ok, j'espère que c'est pas ça alors...
D'ailleurs ma cicatrice à la joue, c'est parce qu'on m'a retiré un grain de beauté...
J'en ai quelques uns sur le corps. Et il m'en reste 3 sur le visage.
D'ailleurs ma cicatrice à la joue, c'est parce qu'on m'a retiré un grain de beauté...

J'en ai quelques uns sur le corps. Et il m'en reste 3 sur le visage.
Pourquoi on te l'a enlevé ?schizonaute a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 1:34 pm Ah ok, j'espère que c'est pas ça alors...
J'en ai quelques uns sur le corps. Et il m'en reste un autre sur le visage.
Moi j'en ai vraiment plein et de toutes sortes

Il faisait quelques mm de diamètre (c'est pas énorme, mais c'était un peu gênant je trouve), je pensais que c'était mieux de le retirer... finalement non puisque maintenant j'ai une rupture de relief (convexité plus précisément).
Les naevus continuent d'apparaître ?Moi j'en ai vraiment plein et de toutes sortes
Je ne sais pas, c'est possible.schizonaute a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 1:43 pm Il faisait quelques mm de diamètre (c'est pas énorme, mais c'était un peu gênant je trouve), je pensais que c'était mieux de le retirer... finalement non puisque maintenant j'ai une rupture de relief (convexité plus précisément).
Les naevus continuent d'apparaître ?
J'en ai tellement que c'est difficile à surveiller. Surtout que j'en ai à tous les endroits du corps.
Pourvu que les frontières réouvrent bientôt, tu pourras consulter... surtout que ça commence à durer tout ça...
Le problème c'est que si je quitte le pays où je suis actuellement, je ne peux pas y retourner.schizonaute a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 1:50 pm Pourvu que les frontières réouvrent bientôt, tu pourras consulter... surtout que ça commence à durer tout ça...
Et ils ne réouvriront pas les frontières avant juin je pense.
Moi je suis bien ici avec ma chérie.
J'ai pas envie de reprendre le travail en présentiel.
T'es là miau ?
J'angoisse et je me sens un peu perdu.
- OnEstChezNous
https://sante.lefigaro.fr/actualite/201 ... mes-malins
Tes grains de beauté ils étaient déjà là au départ ou ils sont apparus après?Grains de beauté et mélanomes étant composés par les mêmes cellules, il paraît logique de se poser la question de savoir si les grains de beauté sont à l'origine des mélanomes: en d'autres termes, les nævus sont-ils des précurseurs des mélanomes?
La réponse à cette question nous est fournie principalement par des études épidémiologiques. La majorité des mélanomes ne se développent pas à partir d'un grain de beauté préexistant. Ils apparaissent sur la peau en un endroit où n'existait aucune formation particulière, en peau saine. Un grand nombre de mélanomes débutent par l'apparition d'une tache qui ressemble à un nouveau nævus. Seuls 15 à 30 % des mélanomes peuvent se développer à partir d'un grain de beauté préexistant.
Je ne sais pas, j'en ai tellement que c'est difficile de surveiller.OnEstChezNous a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 7:19 pm https://sante.lefigaro.fr/actualite/201 ... mes-malins
Tes grains de beauté ils étaient déjà là au départ ou ils sont apparus après?
Et je ne fais pas trop attention.
Repris... je n'ai pas vraiment l'impression que des fois tu arrêtes.schizonaute a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 9:00 pm J'étais "dehors", j'ai repris le sport (doucement).
:(